• Parce que je ne résiste jamais à cet exercice, dès lors qu'un support un peu particulier s'y prête. En l'occurence, le soubassement du château d'Henri IV. De circonstance, parce qu'il parait que du côté de mon père, on pourrait descendre d'un petit batard semé par le Vert Galant.

    votre commentaire
  • Honte à moi. Certains de mes articles sont truffés de fautes d'orthographe, et d'accords aussi de temps en temps. La faute à la précipitation dans laquelle j'écris souvent, et la première ou la deuxième relecture, faites aussi trop rapidement, ne résolvent rien. Je m'aperçois généralement de mes fautes le lendemain, en lisant le ou les articles concernés sur mon blog. Mais je ne peux plus les corriger, en effet corriger et rééditer les articles en modifie la date et l'heure, or je tiens à conserver dates et heures de publication de mes articles, écrits dans la précipitation mais aussi souvent dans l'émotion ou tout au moins l'esprit du moment. L'inattention est une constante chez moi, depuis l'enfance, mais je vais essayer de remédier à cela autant que je le pourrai, c'est la bonne résolution du moment. Non, je blague, en fait il faut d'abord que je fasse plein d'autres trucs/bonnes résolutions, peindre la porte d'entrée du studio, redresser mes finances, trier et ranger mes livres, être aimable avec les clients internes qui viennent changer leur casque téléphonique (rubrique je fais z'un métier passionnant)...

    Mais pour l'instant... je pars au ciné !!!


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • "Je tâte, d'une main amoureuse, la tiède pierre des bains de Diane, douce et dorée, le chapiteau rompu d'une colonne où fleurit, nette et intacte en sa grâce végétale, la feuille d'acanthe..."

    Colette, Belles Saisons


    votre commentaire