• A vélo !

    Il faut que je m'y remette, et sérieusement. Je ne suis pas très "bonnes résolutions de début d'année", mais là, vraiment, ça devient une nécessité, il faut que je remuscle un peu (en fait, beaucoup). Et puis c'est aussi une question de plaisir. Cet après-midi, avec mon vélo et mon appareil photo, j'ai retrouvé ce plaisir que j'avais négligé depuis trop longtemps.

    Il faisait relativement beau et doux ce midi (quel contraste avec les images de la France sous la neige vues aux infos de 13 h !), à tel point que j'ai étendu mon linge dehors sur la terrasse, et que j'ai pu me passer de mes gants une partie de l'après-midi.

    Hélas, la deuxième partie de la balade s'est faite sous la pluie, mais mon manteau est épais et puis, c'est un tel bonheur d'être à l'air libre le dimanche quand on est enfermé 5 jours durant dans un bureau dont les fenêtres ne peuvent s'ouvrir !

    Je suis partie en direction d'un des nombreux bois de Pessac, des bois rendus bien humides en ce mois de janvier particulièrement pluvieux.

    Une photo, celle des pins se reflétant dans la "mare au Diable", dont les eaux si noires me fascinent toujours.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :