• A part ça, tout va bien

    ("Jusque là, tout va bien...")

    Dans ma chambre, que j'aime beaucoup, les hampes florales des orchidées ont bien poussé, les boutons se distinguent déjà, elles devraient être en fleurs le mois prochain. Si je vais à Ikea prochainement (ils vendent aussi des orchidées, de bonne qualité, à un prix défiant toute concurrence) je crois que je m'en achèterai encore une. Je trouve tellement agréable le fait d'avoir des fleurs dans la chambre !

    Et puis il y a Loukoum, qui veille avec constance sur mon sommeil, juste à côté de mon visage, et on n'imagine pas comme c'est bon, rassurant, apaisant, de la sentir, vigilante, à mes côtés, lorsqu'il m'arrive de me réveiller en pleine nuit.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :