• A cent à l'heure

    Cette semaine a été "speed", tant au boulot que chez moi. Au boulot, John était en vacances, ce qui veut dire une personne de moins pour faire le boulot, or nous avons eu deux gros problèmes, Chloé en a géré un, moi l'autre, et au milieu du chemin nous avons été sollicités par des réunions importantes, et le temps passé en réunion, c'est du temps passé en moins sur nos activités récurrentes. J'ai des paramétrages qui m'attendent depuis une semaine, heureusement que pour l'instant les utilisateurs ne relancent pas.

    Et quand je n'étais pas au boulot, j'étais chez moi, à faire le ménage derrière l'artisan. J'ai horreur des travaux, ça veut dire toujours beaucoup de bazar, de poussière, de déchets. J'ai dû passer l'aspirateur tous les soirs de la semaine, et malgré tout j'ai passé trois heures à refaire du ménage ce matin, et à terminer l'aménagement de la salle de bain. Mais ça, au moins, c'est fait.

    Si le calme revient à l'appartement (encore que, je reçois mes tantes à dîner ce soir, ça veut dire cuisine, et re-ménage ensuite), c'est loin de se calmer au boulot, d'autant que je dois partir en déplacement à Paris deux jours. Et les déplacements à Paris, c'est crevant. J'ai deux réunions de travail, une avec notre collègue de travail parisienne (c'est la nouveauté de l'année, nous avons une collègue parisienne, et c'est pas simple à gérer) pour faire le point, justement, sur le fonctionnement de l'équipe, et une autre avec les responsables parisiens, qui ont décidé de mettre en route une réorganisation, en fusionnant plusieurs équipes pour en former une seule. Sur le principe, why not, sauf qu'une réorganisation, alors que les équipes bordelaises sont encore en phase de montée en compétences sur les nouvelles activités, ça me dérange un peu. Mais le but de la réunion est, justement, d'exprimer tout ce qui ne va pas dans l'organisation actuelle, et les inquiétudes et/ou attentes par rapport à la future organisation. Donc je m'exprimerai - et je vais encore me faire mal voir du grand chef  sarcastic

    J'espère avoir le temps de faire un tour dans Paris le soir, le beau Cléante, ce type avec qui j'ai bossé il y a quelques années et qui est maintenant dans une autre équipe, est lui aussi à Paris pour le boulot, je lui ai proposé de nous retrouver pour la soirée, j'ai dans l'idée d'aller faire un tour du côté d'un ou deux passages parisiens...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :