• 36ème dessous...

    Je n'étais pas très bien, c'est vrai, je sentais bien une petite baisse de moral qui me tournait autour, depuis quelques jours, mais je ne m'attendais pas à la grande descente d'aujourd'hui, à me retrouver dans les toilettes à pleurer, cet après-midi au boulot. Je suis fauchée, à découvert depuis plus d'une semaine et mon salaire ne tombera que dans une semaine, je suis de nouveau dans une poussée inflammatoire d'arhrose (et trop fauchée pour m'acheter les médicaments), et je me sens seule, isolée ; la déprime me mord de nouveau les tripes.

    Je m'accroche quand même. Pas question de me terrer chez moi. Ce soir, je vais au théatre. Je mourrais seule et pauvre, mais cultivée !


  • Commentaires

    1
    Tonax
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 01:48
    J'espère que tu as pu bien te changer les idées et que Pussy t'a bien accueillie.
    Bon week-end-end.
      • Feuilles_d_Acanthe Profil de Feuilles_d_Acanthe
        Samedi 24 Novembre 2012 à 13:13
        Oui, ça va mieux, merci ! Mais Pussy et moi sommes un peu en froid :-/ cette saleté de bestiole vient de pisser sur mon canapé !
    2
    Isabelle
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 13:08
    Tu n\'es pas seule, il y a Pussy et puis, tu as pas mal d\'amis ! Courage, de toute façon, quand on est au plus bas, c\'est rare d\'y rester trop longtemps, le moral finit par remonter. Bisous.
      • Feuilles_d_Acanthe Profil de Feuilles_d_Acanthe
        Samedi 24 Novembre 2012 à 13:15
        Merci :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :